Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ado'Z'Artistes

Le Partage & La Culture par des jeunes

Mon journal intime

Mon journal intime

Mon journal intime de Lisa Azenlos édition JC Lattès

De retour pour une critique de livre, comme promis !

Enfin plutôt une présentation, car (ça n'est pas vraiment un livre).

C'est un livre adapté du film LOL raconté du point de vue de l'héroïne, Lola, de son journal intime.

Mon journal intime
Mon journal intime

Franchement, il n'y a pas d'âge pour le lire, il y a beaucoup d'images, de photos (extraites du film)…

Mon journal intime
Mon journal intime

Mais je pense que les ados s'y reconnaîtront ! Et puis tout simplement les fans du film, les curieux, bref tout le monde !

Vous, lecteur qui cherchez un petit livre sympa à lire « en pause » entre 2 gros romans.

Mon journal intime

Perso, ça m'a donné envie de re-regarder le film.

Mon journal intime

Bon, je ne vais pas vous raconter l'histoire ; je pense que vous connaissez le film LOL.

Concernant l'écriture, elle est assez simple, claire mais rien d’exceptionnel. Les mots ne sont pas trop recherchés. Je dirais que c'est brut, comme le franc-parlé de Lola et on l'on retrouve biensûr le fameux « lol » !

Bref, un petit livre à lire pour combler une petite faim de votre gros estomac de lecteur !;)

Mon journal intime
Quand on chat s'invite à la séance photo !
Quand on chat s'invite à la séance photo !

Quand on chat s'invite à la séance photo !

Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées
Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées

Plein d'autres photos que j'ai prises plus ou moins ratées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien votre blog il est vraiment sympa surtout qu'il y a peu de blog qui ne touchent que les films et les livres ! Tu m'as donné envie de lire le livre mais je trouve que tu devrais comme même résumé l'histoire car tout le monde ne la connait pas ! :)
Répondre
C
Merci beaucoup ! ^^ Je le fais pour les autres critiques, mais merci de ton avis !;)
F
Sympa votre blog
Répondre
C
merci !
*
J'ai beaucoup aimé le film, alors je pense lire ce livre, il a l'air vraiment chouette à lire. Merci pour la découverte.<br /> <br /> Bisous<br /> Libellula
Répondre
C
De rien ! oui,oui, il est très sympa à lire !