Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ado'Z'Artistes

Le Partage & La Culture par des jeunes

Mes lectures du moment

En attendant de nouvelles critiques, je vous présente les livres que j'ai emprunté au CDI et à la médiathèque.

J'espère que ça va vous plaire ! ;)

C'est parti !

Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Le choix de Giovanna de Elizabeth M.Rees édition Nathan

Le choix de Giovanna de Elizabeth M.Rees édition Nathan

Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat, Quand Emma prend le TGV de 8H46, L'Attentat de Christian Grenier Oskar éditeur

Avec un peu d'amour et beaucoup de chocolat, Quand Emma prend le TGV de 8H46, L'Attentat de Christian Grenier Oskar éditeur

Eleanor de Holly Black éditions Bayard

Eleanor de Holly Black éditions Bayard

Mon journal intime de Lisa Azuelos édition JC Lattès (et oui ! c'est bien le livre adapté de LOL écrit par la réalisatrice)

Mon journal intime de Lisa Azuelos édition JC Lattès (et oui ! c'est bien le livre adapté de LOL écrit par la réalisatrice)

Les faucheurs sont les anges de Alden Bell édition Bragelonne

Les faucheurs sont les anges de Alden Bell édition Bragelonne

Seuls en enfer ! de Hubert Ben Kemoun édition Flammarion[Tribal]

Seuls en enfer ! de Hubert Ben Kemoun édition Flammarion[Tribal]

U4 Koridwen de Yves Grevet Edition Syros Nathan

U4 Koridwen de Yves Grevet Edition Syros Nathan

Le coeur en braille Quatre ans après de Pascal Ruter Edition Didier Jeunesse

Le coeur en braille Quatre ans après de Pascal Ruter Edition Didier Jeunesse

Voili voilou ! J'ai compté, il y en a 8 ! Vu que je finis les cours Jeudi, je pense avoir le temps de les commencer et donc de vous faire des critiques très prochainement !

Je vous laisse avec quelques autres photos. Désolé pour la qualité, je les ai prises avec mon téléphone (LG Bello 2, pour ceux que ça intéresse !;)) mais je voulais quand même vous les partager car j'ai quand même bien galéré pour prendre certaines ;) !

Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Mes lectures du moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ou j'ai hâte de voir tes critiques Eleanor me fait beaucoup envie...
Répondre