Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ado'Z'Artistes

Le Partage & La Culture par des jeunes

L'horreur puis la résurrection

L'horreur puis la résurrection

Devant moi

Des milliers de cadavres

Des mères horrifiées

Et moi

Et ce mensonge : « Ils ont rendus service »

Ces mots, c'est ma bouche qui les a dit

D'où l'horreur est-elle sortie ?

Des fusils ou bien de ma bouche ?

La mort

La bêtise

L'être humain se résume à ça

Tout ce que j'ai vu

Me le confirme

Maintenant, je prend les voiles

Loin de tous

Prêt à voir le monde différemment

Prêt à oublier

Pour moi, c'est revivre

Pour d'autres, c'est mourir

Pour tous, c'est la suite.

Aurore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article